Du printemps dans nos maisons

Et oui le printemps est bien là !! ;o) wahou.

Pour nous donner une bouffée d'oxygène, du bon air, après cet hiver chargé de multiples microbes divers et variés ;o), ET si avec de tous petits rien on invitait le printemps dans nos maisons ?

Comment ?

Et bien voici ce matin, un échantillon d'astuces pour amener cette verdure tant attendu dans votre salon, cuisine, chambre, salle de bain... bref où votre coeur vous le dit. De manière simple, rapide mais efficace.

Ouvrez bien grand vos yeux et à vous de jouer !

Belle journée à tous, et joyeux printemps !

Des bombones, des tiges d'arbres en fleur... avec des carreaux de ciment en prime et une porte de type verrière... j'adhère.

Et des plantes sous verre pour leur donner une note plus moderne.

Des plantes simples, mais, très graphique pour votre intérieur.

Des montages en tuyaux de cuivre détournés. Le cuivre est tendance en ce moment et cette association fait bien son effet.

Avant d'être dans votre maison on passe la porte d'entrée... à ne pas oublier.

Et pourquoi pas un printemps animal ;o), en version animaux de la savane.

Ou alors en version animaux de la basse cour et compagnie.

Et on retourne dans la recup. avec de vieilles bouteilles, disposées sur des étagères. Ajoutez y quelques fleurs... Mmmh ça sent d'ici le printemps et le soleil.

Un assortiment de plantes grasses, des pots blancs tous simples et de tailles variées... des petits riens peuvent parfois largement suffire.

Toujours des plantes grasses, mais cette fois-ci associées à une fleur, du noir et du blanc, sans oublier la touche de couleur rose pastel qui adoucie l'ensemble.

Nouveauté
Articles récents
A voir